Artémis Directrice des Precipitatim et professeur de chasse et de maitrise des précipitations
Nombre de messages : 218 Age : 30 Ecole : Precipitatim Amis : Tout le monde Côtés coeur : Cronos Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Personnages prédéfinis Dim 15 Oct - 20:29 | |
| Voici quelques personnages prédéfinis : Poseidon - Poseidon était le dieu de la mer Hermes - Hermés était le messager des dieux [PRIS]Ares- Dieu de la guerre Aphrodite- Déesse de l'amour et de la beauté [PRISE] Dionysos - Dieu du vin Artemis- Déesse de la chasse [PRISE]Hephaistos- Dieu des volcans Zeus- Zeus était le dieu suprême des Olympiens. Athéna- Déesse de la guerre [PRISE]Apollon-Dieu du soleil Hera- Déesse du mariage Pas d'avatar
Cronos - Dieu du temps [PRIS] Tous ces personnages sont des professeurs, sauf Hermés qui vous répartit IL N'Y AURA PERSONNE D'AUTRES ! CES AVATARS SONT LÀ COMME çA MAIS VOUS POUVEZ EN PRENDRE D'AUTRES...
Dernière édition par Athéna le Dim 24 Déc - 10:28, édité 3 fois | |
|
Artémis Directrice des Precipitatim et professeur de chasse et de maitrise des précipitations
Nombre de messages : 218 Age : 30 Ecole : Precipitatim Amis : Tout le monde Côtés coeur : Cronos Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mar 17 Oct - 19:45 | |
| Je vous demanderai de bien voouloir mettre votre nom quand vous prenez un personnage. Merci d'avance ! | |
|
Ewen Nil'Raï Tit Nouveau
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mer 18 Oct - 15:42 | |
| Bonjour! Est-ce que je pourrai avoir le rôle de Poséidon? | |
|
Hermés ~Répartisseur~
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mer 18 Oct - 19:58 | |
| oui mais il faut que tu fasse ta présentation en tant que professeur de maitrise des eaux STP... Il faudra aussi que tu prennes l'avatar qui est la ou bien un autre et que tu changes ton pseudo en Poséidon ! Merci d'avance ! | |
|
Aphrodite Professeur de romantisme
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Lun 18 Déc - 21:09 | |
| J'aimerais prendre Aphrodite | |
|
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Lun 18 Déc - 22:07 | |
| Fais ta répart et tu pourras l'avoir... | |
|
Aphrodite Professeur de romantisme
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mar 19 Déc - 18:33 | |
| ok j'y cour ou j'y tape et clic!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis | |
| |
|