Shän Lee Graphiste, modo de la zone et élève de Temperaturam
| Sujet: Shän graphiste Lun 1 Jan - 0:42 | |
| Bonjour !Niveau estimé(débutant-moyen-bon-excellent) : Moyen - Bon Logiciel(s) utilisés : Photifiltre Savez vous faire des créations animées ? : Non Exemple de kit (au moins 2) : | |
|
Athéna Directrice des Temperaturam et professeur de maniement des arme et de maitrise de la température
Nombre de messages : 109 Age : 29 Ecole : Temperaturam Amis : Artemis , Cronos , Shiva Mythe ...^^ Côtés coeur : Libre ... ouvert pour qui veut ...^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Shän graphiste Mer 3 Jan - 22:14 | |
| J'aime bien la signature ils sont pas du tout mal si tu veux devenir graphiste continue comme ça ^^tu pourait en faire d'autre s'il te plait ? | |
|
Artémis Directrice des Precipitatim et professeur de chasse et de maitrise des précipitations
Nombre de messages : 218 Age : 30 Ecole : Precipitatim Amis : Tout le monde Côtés coeur : Cronos Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Shän graphiste Dim 7 Jan - 17:14 | |
| Bon ben c'est oui !!! SI tu vceux je te mets le rang de graphiste... Et modo de graph aussi tu veux ? | |
|
Cronos Directeur des Hora, Professeur de maitrise du temps et Concierge
Nombre de messages : 73 Age : 30 Ecole : Saint Julien au Mans Amis : Professeurs Côtés coeur : Z'ai pas envie de te le dire :p Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Shän graphiste Lun 22 Jan - 21:15 | |
| Bon alors puisque sa dort moi je vais lui mettre le rang de graphiste et modo de la partie graphisme^^ | |
|
Artémis Directrice des Precipitatim et professeur de chasse et de maitrise des précipitations
Nombre de messages : 218 Age : 30 Ecole : Precipitatim Amis : Tout le monde Côtés coeur : Cronos Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Shän graphiste Lun 22 Jan - 21:31 | |
| ben voilà c'est fait elle a ses trucs mais tu avais pas mis la tite image | |
|
Shän Lee Graphiste, modo de la zone et élève de Temperaturam
| Sujet: Re: Shän graphiste Jeu 25 Jan - 20:04 | |
| Je vaisvous montrer de nouvelle création, Aussi non, Je suis désolé de n'avoir pas pu venir avant. J'était privé d'Ordi !! | |
|
| Sujet: Re: Shän graphiste Ven 26 Jan - 21:46 | |
| Si tu veux mais tu pourras déjà prendre les commandes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shän graphiste | |
| |
|